Menu

L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS...


Rédigé le Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:43 | Lu 509 commentaire(s)


L'aluminium contenu dans les vaccins est toxique. Il provoque des maladies graves. Le film "L'aluminium, les vaccins et les 2 lapins...", réalisé par Marie-Ange Poyet, donne pour la première fois la parole aux victimes, à des scientifiques, des journalistes, des politiques et une historienne.


SYNOPSIS

Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves. Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journaliste et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée.

LA RÉALISATRICE

Après avoir été grand reporter (Irak, Algérie, Russie, Colombie, Libye…), Marie-Ange Poyet a réalisé plus de vingt documentaires, dont Sang contaminé, l’autre scandale (Canal +), Bagdad, la vie malgré tout (Arte), Autopsie d’une libération d’otages (Canal +), Corse, laboratoire de la République ? (France 3), Paroles de femmes (Arte)…

Pour tout savoir sur le documentaire et le commander c'est ici : https://www.vaccinssansaluminium.org/documentaire/