Menu

Cancer et Liberté de soigner - Nicole Delépine


Rédigé le Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:50 | Lu 5 commentaire(s)



Donner le choix de son traitement au patient atteint d’un cancer. C’est le message que Nicole Delépine, pédiatre oncologue, est venue délivrer au Congrès International de la Santé Naturelle. Le livre de Nicole Delépine: https://goo.gl/1xr5sj

Le médecin regrette que, dans les services hospitaliers de cancérologie, les patients soient systématiquement soignés par des traitements en essais thérapeutiques. Selon elle, les médecins eux-même n’ont pas le choix, poussés par l’Institut National du Cancer à prôner ce protocole au détriment de traitements déjà éprouvés. Nicole Delépine souhaite que le patient puisse choisir de façon «éclairée».

Voir sur le site: http://desmauxetdesmots.com/interview...

Nicole Delépine dénonce le basculement de notre système de santé dans le capitalisme financier et le despotisme bureaucratique, et explique que la convergence d intérêts politiques et de lobbies médico-pharmaceutiques a conduit à une OPA sur le cancer. Dans ce livre de combat, elle appelle solennellement les citoyens à reprendre en mains leur avenir et plus particulièrement dans le domaine de la Santé en luttant avec détermination contre la perversité des conflits d intérêt.

Interview de Nicole Delépine réalisée le 04 Octobre 2015 au Congrès International de la Santé Naturelle.